dimanche 25 novembre 2012

J'ai été tagué ! ♥

 

















 Aujourd'hui, j'ai pour la première fois, été tagué ! Je remercie Virginie Dubois pour m'avoir tagué, j'ai pris plaisir à répondre à ces questions. Je ne sais pas si j'en ferai souvent mais enfin bref, je vais répondre aux questions qu'elle m'a posé et je vais taguer quelques unes d'entre vous ! :)

Voici le lien de son blog : http://lesrecettesfacilesdefravie.eklablog.com/





Les questions que m'a posé Virginie Dubois :

- Quel est ton plat préféré ?
Mon plat préféré c'est la pizza.. oui je sais pas très original mais j'adore ça ! :3 J'suis qu'une ado après tout ^^

- Cuisines-tu seule ou accompagnée (mari, enfant.....)
 En général je cuisine seule, mais j'aime bien cuisiner avec des amies ou avec mon chéri !! Même s'il fait pas grands choses ! :p

- Que ferais-tu avec des poires ?
Des poires au chocolat ! *.* C'est troooop bon !! Ou alors une tarte aux poires et aux amandes !! ;D 

- Apprécies-tu mon blog ? hihihi 
 Of course ! ;)

- Es-tu casanière ou plutôt à faire la fête ?
 Faire la fête ! x')

- Pour combien de personnes cuisines-tu tous les jours ?
 Eh bien, je suis pas encore adulte donc je cuisine quand j'ai le temps ;)

- Quel est ton site de recettes préféré ?
Il y en a pas mal.. j'aime bien piocher un peu partout !

- A noël, plutôt fruits de mer ou viandes ?
 Les fruits de mer !! C'est trop bon ça ! x') Sauf que c'est pas moi qui cuisine à noël pour l'instant ^^

- Aimes-tu la cuisine bio ?
Oui 

- Préfères-tu une balance électronique ou manuelle ?
Électronique.. c'est plus précis, mais d'un côté manuelle ça donne un certain style ! :D


- Aimes-tu porter des boucles d'oreilles ?
 Évidemment !! :D



Maintenant à mon tour mais je vous rappelle les règles :
- répondre aux 11 questions
- afficher les règles
- créer 11 nouvelles questions
- taguer 11 personnes en mettant le lien de leur blog
- et surtout prévenir les 11 bloggeuses qu'elles ont été tagués














Voici mes questions :

• Dans quelle tranche d'âge es-tu ?
• Quels sont tes passes temps favoris ?
• Plutôt sucré ou salé ?
• Quel est ton dessert préféré ?
• Le maquillage indispensable pour toi ?
• Ta musique préféré du moment ?
• Ton vernis préféré ?
• Ton livre ou film du moment ?
• Le truc que tu préfères dans la cuisine ?
• Plutôt gourmande ou raisonnable ?
• Et pour terminer, ta boutique de fringues ou ta marque de maquillage préféré ? :)

Et je tag toutes celles qui liront cet article ♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire